jump to navigation

Mageekstore : la boutique web du geek! 24 septembre 2007

Posted by vince in Le site du jour.
trackback

Mageekstore est une boutique en ligne de gadgets en tous genres que je visite depuis bien longtemps. De très nombreux objets originaux y sont disponibles comme par exemple cet extraordinaire téléviseur couleur portatif outdoor de Clip Sonic qui, certes, coute quand même 289 euros mais qui vous permettra d’avoir la télé dans toutes vos expéditions mais aussi un thermomètre, la radio, une torche, deux néons, une sirène et une boussole… sympa non?

Vous trouverez aussi dans la rubrique utile (lol) un indispensable destructeur de papier USB ou ce fabuleux badge lumineux programmable ultra-powa-geeeek.

 

Le site est bien foutu et clair, sa répartition en catégories de gadgets aide à bien se repérer : utile, cocoon, fun… La boutique offre en plus des délais de livraison très courts puisque vous pouvez être livré pour le lendemain. Les frais de ports ne sont en plus pas exagérés.

De nombreuses nouveautés sont régulièrement ajoutées à la boutique et toujours à la pointe de la technologie!

Vous trouverez en plus un blog (que je préférais avant, mais ce n’est pas grave…).

Bref vous l’aurez compris c’est une e-boutique que je trouve bien sympathique! A essayer…

PS : je ne vous le dit pas car vous l’aurez deviné, mageestore est bien évidemment le site du jour de yaourtnature.com!

Commentaires»

1. www.blogmemes.fr - 24 septembre 2007

Mageekstore : la boutique web du geek!

– Vous aimez cet article ? Votez pour lui sur Blogmemes.fr !Mageekstore qu’est ce que c’est? On vous dit tout sur cette boutique bien sympapthique de gadgets indispensablo-inutile.

2. pligg.com - 24 septembre 2007

Mageekstore : la boutique web du geek!

Un article sur la boutique webogadgetofun spéciale geeek : Mageestore!

3. Oère L. - 27 septembre 2007

Moi ce que j’aimerais, c’est un truc (genre drône sur alphabounce) qui pourrait cliquer 10 fois par jour à ma place là, là et là.
Merci.

4. vince - 27 septembre 2007

Oui, tout à fait, je comprends, néanmoins cependant cela va sans peine.

5. Oère L. - 27 septembre 2007

Ha. Soit. Le bon sens a encore frappé.

6. Trina Yezek - 16 février 2019

Thank you. Lots of info.


Laisser un commentaire